Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny...
Les Folies de Fanny...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2010

Création, création, création...

Bonjour, je suis créatrice professionnelle de bijoux fantaisies depuis peu, et sur ce blog je vous présente quelques unes de mes créations.

Chaque pièce est unique et faite à la main. Malgré que je sois professionnelle, je ne pratique pas de prix élevés ( entre 3 et 30 euros). Je réalise des parures sur commande, et ce, pour toutes les occasions ( mariage, soirée, ... ou simplement pour tous les jours).

Alors si cela vous intéresse, n'hésitez pas !!! Contactez moi et je vous répondrais rapidement !!!

DSCF2371

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ayant déjà acheté je confirme l'authanticité, le respect de ce que l'on souhaite, le bas prix et les talents de steph
Publicité