Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny...
Les Folies de Fanny...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2010

Organisez des réunions...

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je lance officiellement les réunions à domicile.
Si vous souhaitez que je vienne présenter chez vous le fruit de mon travail, vous me contactez et nous nous entendons sur la date. Je vous fournis ensuite des cartons d'invitation à distribuer. Il vous suffit alors d'inviter plusieurs de vos amis, collègues ou personnes de votre famille, en leur donnant des cartons, pour un apéritif ou juste pour vous voir.
C'est l'occasion de passer un moment convivial.
De plus, un bijou vous sera offert en remerciement de votre accueil.

Passez une bonne soirée et j'attends vos coups de fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me lance aussi dans les reunions mais je suis dans les objets de déco pour ma part, mais il serait peut-être bien d'essayer d'en grouper une si ca te tente. J'adore tu as raison de te lancer, tu as vraiment du talent.
Publicité